Maison actuelle : une diffusion automnale

Alors que le dernier numéro de Maison actuelle s’est vendu comme des petits pains cet été, sa diffusion devrait perdurer en ces premiers mois d’automne. En attendant le prochain opus…

Le magazine Maison actuelle de cet été a semble-t-il visé juste quant aux thèmes abordés et à sa maquette luxueuse. Cette revue haut de gamme éditée par le célèbre groupe de presse HD Média groupe a opté pour une approche très graphique de la décoration d’intérieur.

Comme souvent dans la presse écrite, le succès tient à l’équilibre instauré dans le magazine. En l’occurrence, un savant dosage entre savoir-faire ancestral et modernité ; ambition et simplicité ; audace et classicisme ; confort et esthétique…

Ainsi, ce numéro estival de Maison actuelle nous emmène à la rencontre d’Etienne Chaillet, le précurseur français de l’architecture proactive. Une nouvelle manière de concevoir l’habitat.

Il nous propose également de lier économie et écologie avec la Maison active, au service de l’environnement et de la bourse de son propriétaire, grâce essentiellement aux économies d’énergie qu’elle permet de réaliser.

Toutes les astuces et les erreurs à éviter concernant le choix de votre sol, pour la maison comme pour la terrasse, sont aussi distillées dans ce numéro.

Enfin, parce qu’on n’apprécie jamais autant son intérieur que lorsque l’on rentre d’un voyage, Maison actuelle a concocté un article sur les voyages en Amérique Latine. Avec quelques conseils pour ramener à la maison un peu de l’esprit de ce continent si envoûtant.

De quoi comprendre la diffusion importante rencontrée par le magazine cet été…

Le magazine Maison actuelle est un titre du groupe HD Média, spécialisé dans les revues haut de gamme du secteur de la décoration et du design. Le groupe publie aussi les magazines Déco Mag, sur le design et la décoration, Maison et jardin actuels (qui dispose également d’un impressionnant tirage), sur l’aménagement intérieur et extérieur, et Cheminée actuelle, sur les outils de chauffage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*