Milan AC : les investisseurs chinois veulent Zlatan

L’agent du footballeur Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, a encore semé le doute quant à la destination de l’attaquant suédois pour la saison prochaine.

Deux choses à savoir concernant le transfert de Zlatan, selon son agent : la destination finale sera une « possible surprise. Et qu’il serait bien entendu sur les terrains la saison prochaine. »

Jusque là, on pensait que l’affaire été actée entre le club anglais de Manchester United et le géant suédois. Le projet du club, l’envie de jouer dans ce championnat encore inconnu et la présence de José Mourino devaient suffire à convaincre Zlatan.

Mais selon le journal italien La Gazzetta, qui s’appuie notamment sur les propos de l’agent d’Ibra, ce dernier pourrait bien finalement porter à nouveau les couleurs de son club de cœur, l’AC Milan. Les journalistes italiens expliquent que l’arrivée prochaine d’investisseurs chinois à Milan permettrait ce come-back. Ce choix expliquerait aussi pourquoi le footballeur tarde tant a décidé de sa prochaine équipe.

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*