Galaxy Note 8 : les dernières infos

Plusieurs informations concernant le prochain appareil produit par Samsung ont fuité. On en sait un peu plus sur cette phablette très attendue.

Première information, le Galayy Note 8 sera une phablette. Son écran 4k proposera une image en Ultra HD et sa taille sera au moins de 6,2 pouces.

Du coté de l’agenda, cet appareil présenté comme un bijou de technologie, devrait être disponible à la vente dès le second semestre 2017. Son développement sous le nom de code de Baïkal, est déjà bien engagé.

Concernant les caractéristiques techniques, peu d’informations ont été divulguées pour le moment, mais on peut faire différentes suppositions : on devrait retrouver le dernier processeur utilisé par Samsung, le Snapdragon 835 de Qualcomm, qui pourrait être accompagné de 6 Go de RAM.

Après le scandale de ses téléphones qui explosent, Samsung se veut extrêmement prudent sur la qualité de ses produits. Le groupe a annoncé qu’il vient de mettre en place un nouveau process de test de ses appareils, composé de 8 étapes, en particulier concernant les batteries, qui étaient en cause dans les incidents survenus sur les Galaxy 7.

Les batteries de ces futurs appareils pourraient d’ailleurs être construites par le concurrent de Samsung, LG.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*