Peu de résultats pertinents sur Google ? Vos concurrents vous devancent sur les mots-clés stratégiques pour votre entreprise ? Votre image en ligne est négative ? Trop institutionnelle et impersonnelle ? Les équipes de Nativiz vous accompagnent pour la publication et la diffusion de messages intégrés, adaptés et ciblés. Des contenus valorisants et optimisés pour être visibles sur les mots-clés au coeur de votre activité.
La société Nativiz importe en France les technologies du Native Advertisement au service de l’e-réputation des entreprises. Les équipes de cette start-up, basée à Bordeaux, rédigent, publient et valorisent sur les moteurs de recherche des articles journalistiques. Leur but ? Offrir aux internautes de l’information de qualité sur leurs clients, qui soit adaptée à leurs goûts et aux usages du Web.
Ces contenus rédactionnels sont publiés sur des sites de référence, sélectionnés en fonction de leur puissance de référencement (SEO), de la qualité de leur ligne éditoriale, ainsi que des synergies avec les thématiques stratégiques pour les clients.
« Pour qu’une entreprise soit efficace dans sa communication en ligne, elle doit non seulement être visible sur les moteurs de recherche, mais aussi disposer d’une image en ligne construite, qui donne des informations pertinentes et de qualité à ses clients et prospects », a expliqué récemment Henri Tillinac, le fondateur de Nativiz.
Une visibilité en ligne qui passe en premier lieu par Google, le moteur de recherche californien qui truste 94% des recherches Web effectuées dans l’hexagone. Mais qui ne se limite plus à ce dernier. Réseaux sociaux, pure player, médias classiques. L’image en ligne des entreprises est désormais protéiforme et exige d’être proactif.
Laissez un commentaire