Maison Actuelle : nouveau magazine

Dans son nouveau numéro, le magazine Maison Actuelle a décidé de mettre l’accent sur le printemps et l’été, qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Avec ses couleurs claires, la revue apporte sur un plateau d’argent les dernières nouveautés en matière de design et de décoration.

Alors que la tendance est à la décoration, Maison Actuelle fait partie de ces magazines qui proposent un large choix de décoration d’intérieur et d’extérieur. Le magazine Maison Actuelle table sur le haut de gamme et fait le point sur les dernières tendances en matière d’habitat. Le numéro printemps-été est placé sous le signe de la modernité et du talent. Il apporte l’idée selon laquelle il n’est plus question de se complaire dans un intérieur banal et vieillissant. Il faut oser façonner son habitat à son goût, mais surtout à son image. Quel sera le meilleur reflet de vous ?

Dans le dernier Maison Actuelle magazine, les lecteurs peuvent découvrir les dernières tendances pour être en harmonie avec son cocon. Par ailleurs, il met également en avant le talent des artisans de nos régions. De l’intérieur vers l’extérieur, on soigne les abords de sa maison et on donne le ton que l’on veut. Repenser son espace, accepter de vivre autrement… L’artisanat est largement mis à l’honneur !

Comme à son habitude et grâce aux astuces et aux conseils de professionnels de la décoration, les passionnés pourront faire de leur maison le reflet de leur personnalité. À travers les pages du magazine Maison Actuelle, les lecteurs peuvent se laisser surprendre par un contenu toujours au plus près de leurs préoccupations.

Les journalistes de l’équipe ainsi que les grandes marques de la décoration apportent des réponses claires ainsi que des idées novatrices afin que les lecteurs puissent aménager et décorer leur maison avec (bon) goût.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.