135 millions refusés pour Mbappé !!!

Le prodige de l’AS Monaco, Kylian Mbappé fait rêver les plus grands clubs du monde. Monaco viendrait de refuser une offre de 135 millions d’euros, formulée par le Real Madrid.

Selon les informations de RMC, Le club de Zinedine Zidane serait extrêmement intéressé par le talent de l’attaquant monégasque. Cette offre de 135 millions serait la troisième formulée par le club madrilène.

Mais ni l’AS Monaco, ni sa star ne souhaitent effectuer ce transfert pour le moment. Pour Monaco, le joueur encore sous contrat devrait permettre à son équipe d’effectuer encore un très beau parcours en Ligue des champions et de remporter son deuxième titre national d’affilé.

Pour le joueur il s’agit de conserver du temps de jeu et de continuer à progresser, ce qui conforterait du même coup sa place en équipe de France pour le mondial de l’année prochaine.

Si Monaco a proposé le plus beau football de l’histoire de Ligue 1 cette année, les dirigeants asemistes ne veulent pas d’une saison terne l’année prochaine : ils ont déjà laissé partir Bernardo Silva, leur meilleur joueur. Perdre Mbappé serait un mauvais signe envoyé à leurs supporters.

Une bonne nouvelle pour Monaco, l’Équipe de France, et surtout la Ligue 1 qui est bonifiée par le talent de Kylian et par le football somptueux développé par les joueurs de Leonardo Jardim.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*