Maison et jardin actuels, l’avis référence

Maison et jardin actuels a récemment sorti son dernier numéro qui nous réserve encore de bien belles surprises. L’occasion de revenir sur le succès de ce magazine, qui est devenu en une petite dizaine d’années la référence décoration, design et aménagement des maisons et des jardins.

Pour son 49e numéro, Maison et jardin actuels, la revue qui donne son avis, s’est penchée sur des sujets aussi variés que les économies d’eau ou l’alimentation animale. Ses auteurs nous ont également concocté un dossier passionnant (et ô combien utile !) sur la manière de mettre en valeur les petits espaces extérieurs. Des conseils et astuces qui n’ont pas de prix !

Ils ont également profité de la saison froide pour nous faire voyager aux quatre coins de la France à la rencontre des terroirs, des gastronomies et des savoir-faire locaux.

Les professionnels et spécialistes de l’aménagement d’intérieur, comme d’extérieur ont pris l’habitude de s’inspirer de l’avis de la revue haut de gamme Maison et jardin actuels. Et pour cause, sa maison d’édition, le groupe HD Media, a développé un savoir-faire unique et haut de gamme dans l’industrie de la presse papier professionnelle.

Le concept du groupe est simple : il faut proposer des magazines où la qualité se ressente fortement, depuis les choix du papier haut de gamme à celui de la ligne éditoriale pointue, en passant par les visuels et photographies de toute beauté. C’est cette exigence de qualité dans chaque détail qui permet aux titres du groupe de rivaliser avec le web et les publications digitales, très nombreuses mais moins qualitatives.

En se positionnant sur des segments très précis, à destination des professionnels et des amateurs éclairés, avec une distribution importante en kiosque, comme sur les salons professionnels, HD Media groupe est parvenu à faire de ses revues (Maison et jardin actuels, donc, mais aussi Deco Mag, Maison actuelle et Cheminée actuelle), des références.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.